TeamZeBoulet
TeamZeBoulet
TeamZeBoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamZeBoulet

La Team des Boulets de Travian FR2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature titoch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoch




Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

candidature titoch Empty
MessageSujet: candidature titoch   candidature titoch Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:37

Bonjour
mon ancienne alliance venant d'etre dissoute, j'en cherche une autre. La cause est le manque d'implication des gens , nous n'étions que deux à etre actif.

on pseudo* (IG) : titoch

Ton peuple* : gaulois

Ton age : 33 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : 1 seul village, je commence la production de colons pour le deuxieme
je suis en -39|-96
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&player=titoch&groupby=player&casen=on&format=png&


Ton ancienne alliance (le cas échéant) : ~FF~

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? alliance dissoute par le createur GABRIEL

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? je voudrais etre dans une allaince active et des joueurs qui evoluent. Je suis en plein milieu de votre alliance.

le membres TZB le plus prêt de vous :
Kathmandou (-43|-101)
II-Yggdrasil ⁹∞ (-33|-100)

Ton classement générale avec nombre de points : 1744ème et 407 points

Tes durées et fréquences de connexions par jour : je suis connecté toute la journée par période, 7 ou 8h au total, mais je suis aussi sur le serveur 6 et 3

Type de joueur (défenseur, attaquant, farmer...) : farmer au début puis défenseur et attaquant ensuite des un vivi 15cc

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : je suis sur le serveur 6 dans l'alliance -FGG-, je suis 1180ème mais j'ai commencé 4 mois apres le debut du serveur. Sur le Serveur 3, j'ai créé une alliance.

Qu'attends-tu de nous* ? une allaince active et réactive : defense si besoin, attaque en groupe voire echange de ressources

Que peux-tu nous apporter* ? aide en défense, un peu de diplomatie, l'echange de ressources (j'utilise aussi des packs plus)

Quels sont tes projets sur ce serveur ? vu que je commence au depart j'aimerai arrriver à avoir un artefact et faire une merveille pour la fin du jeu

As - tu posé d'autres candidatures ? non pas pour l'instant, j'attends votre réponse

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ? recherche autour de mon V1

As tu des ennemis ? non

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? oui par un joueur qui est parti du serveur aujourd'hui. J'avais attaqué son V3 a coté de mon village, il m'a envoyé ses troupes avant de disparaitre. J'ai perdu pas mal de troupes mais je les construis vite mes mines sont niveau 9 ou 10.

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) 800 bois et 800 de fer

Es - tu actif sur un forum ? oui, toujours!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Link-Rasha

Link-Rasha


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

candidature titoch Empty
MessageSujet: Re: candidature titoch   candidature titoch Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:39

Salut, ta candidature est prise en compte !

Je te tiens au courant le plus vite possible.

Merci aux membres de l'alliance d'aller voter dans la partie privée consacrée au recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-ecc.fr/
 
candidature titoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamZeBoulet :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: