TeamZeBoulet
TeamZeBoulet
TeamZeBoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamZeBoulet

La Team des Boulets de Travian FR2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tontondu62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link-Rasha

Link-Rasha


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

tontondu62 Empty
MessageSujet: tontondu62   tontondu62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

Salut à vous !

Je viens de la part de tontondu62 qui a visiblement eu un problème lors de l'inscription.
C'était un de mes "frigos" mais il a rapidement su se montrer dissuasif !

Il m'a renvoyé le formulaire que je lui avais transmis IG.


Ton pseudo* (IG) :tontondu62

Ton peuple* :romain

Ton age :18 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : les coordonnées -41 -105 et mon village a 355 habitants

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :je suis chez les kinds

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?je souhaiterais changer d'alliance car celle que j'ai actuellement ne répond pas a mes attentes

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?car je pence que vous éte une alliance active qui est bien dévelloper et qui m'a l'air solidaire.

le membres TZB le plus prêt de vous : link-rascha

Ton classement générale avec nombre de points :je suis 1512 éme j'ai 2 point en défense et 57 en attaque.

Tes durées et fréquences de connexions par jour :je me conecte trés réguliérement 4 a 5 fois par jour et ou je suis en vacance!

Type de joueur (défenseur, attaquant, farmer...) :je suis plus défenseur

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) :
je suis sur le serveur 5 dans l'alliance spock qui est 170 éme j'ai 3 villages avc une population de 1310 habitants

Qu'attends-tu de nous* ?une alliance solidaire qui se dévellope rapidement pour devenir la meillur possible

Que peux-tu nous apporter* ?jsui suis quelqu'un de confiance sur qui on peut compter si vous avez besoin de moi autant millitaire qu'en ressource si quelqu'un a un gros probléme je ferai tt pour l'aider

Quels sont tes projets sur ce serveur ?je souhaite me dévelloper un maximum au sein d'une alliance solidaire et motivé

As - tu posé d'autres candidatures ?non aucune

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ? link rasha ma contacter il y a 2 ou 3 jour

As tu des ennemis ?non aucun ennemis

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? oui par link rasha avant mais tt est rentré dans l'odre et par sunbanker mais cette histoire et réglé

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) oula link ne ma pas raté lol il a du me piller un bon petit 4000 en tt je pence mais depuis j'ai fait bcp de cachette et un bon mur avc une petite armée tt est a l'abrit

Es - tu actif sur un forum ?non pas vraiment mais je peut l'étre

Voilà !

Bon jeu à tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-ecc.fr/
Baltazarus
ZeBoulet Origin
ZeBoulet Origin
Baltazarus


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

tontondu62 Empty
MessageSujet: Re: tontondu62   tontondu62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:49

Pas mal.
Fait un sondage rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
d-dye
ZeBoulet spécial One
ZeBoulet spécial One
d-dye


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : chatenay malabry 92

tontondu62 Empty
MessageSujet: Re: tontondu62   tontondu62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:16

salut link

alors je lui avait envoyer un message de recrutement aussi et il ne m'a pas repondu , donc j'ai laisser tomber , tiens un peitit copier coller du message :


tontondu62recrutement29.08.0900:14:12bonjour tontondu62

je me presente d-dye de l'alliance TZB ( tous des anciens du HC de l'ally L.R) , je vient te voir afin de te proposer une place dans notre alliance , ont compte progresser avec des joueurs de confiance et surtout motivé ( participation au forum , aux off et def sans rechigner ) , je vient te proposer un recrutement , donc voila nous voulons que tu entre dans l'alliance afin de progresser ensemble , notre devise est simple et clair , ont vit ensemble ont meurt ensemble et se n'est pas qu'une image , cepandant il y a des conditions ( mais trois fois rien vu ton niveau ), avoir au minimum 150 troupes et participer activement au def et off dans l'ally et le forum , je te remerçie de prendre le temp de me lire et espere te compter parmis nous trés prochainement , en attendant ta reponse

cordialement

d-dye responsable RH

ps : desoler c'est un message type de recrutment , c'est link rasha qui m'a dit que tu serait interesser par notre alliance , nous aussi nous somme interesser par toi mais je viens de voir un rapport de link sur ton vivi , tu as beaucoup de ressource , mais AUCUNE troupes , c'est incroyable vu ton niveau , j'ai bien envie de te prendre pour ta pop , mais il faut que tu grandisse tes troupes , car tu ne nous sert pas a grand choses dans ton etat actuel , enfin nos off ne commence pas maintenant tu as donc le temp de te faire un belle et grosse armée (100 troupes au minimum) , facile vu tes rc , merci d'avoir pris le temp de me lire et a tres bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
d-dye
ZeBoulet spécial One
ZeBoulet spécial One
d-dye


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : chatenay malabry 92

tontondu62 Empty
MessageSujet: Re: tontondu62   tontondu62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

et sa reponse

ne t'inquieéte pas pour mes troupes mon armée je la ferais au temp voulu si je ne la fait pas maintenan il y a une raison Wink mais si c impératif pour toi je peut faire en faire une bonne partis, je serai ravit d'étre des votres on reparle de sa demain! si tu a des questions je répondrais a tt.a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
d-dye
ZeBoulet spécial One
ZeBoulet spécial One
d-dye


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : chatenay malabry 92

tontondu62 Empty
MessageSujet: Re: tontondu62   tontondu62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:21

desoler je ne trouve plus ma reponse a la sienne , mais je lui avait dit que pour moi c'etait ok s'il montait au moins 60 troupes d'un coups et que je lui envoyait l'invit , depuis pas de reponse j'ai du annuler l'invit , voila si sa peu t'aider a y voir plus clair , si tu as des question n'hesite surtout pas

bon courage link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tontondu62 Empty
MessageSujet: Re: tontondu62   tontondu62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tontondu62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamZeBoulet :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: